La Généraudière - VHF - La réaction du coach
Victoire longue à se dessiner des Rouge et Noir lors du match de Coupe de France face à la Généraudière. Le coach Stéphane MASALA est satisfait de la prestation de ses joueurs et tient à rendre hommage aux adversaires du jours.

Stéphane MASALA : « Un scénario qui a mis longtemps à se dessiner dû à un manque de justesse de notre part et surtout une équipe (La Généraudière) hyper héroïque… un vrai match de Coupe de France, tout le monde sauve sur la ligne, ça se bat. Je vais retenir la perf’ de la Généraudière qui a vraiment défendu sa chance. Je pensais qu’ils tiendraient moins bien mais vu le score, ils sont allés au bout d’eux-mêmes.
J’étais allé les voir jouer à Menomblet, je savais à quoi m’attendre. On avait travaillé dessus avec le staff. Honnêtement, on ne pensait pas être mis autant en difficulté, surtout dans la justesse, la dernière passe et la finition. Après, dans le jeu, on a réussi à tenir le ballon dans la partie haute, en concédant peu d’actions. On est resté patient. Ça reste un bon travail, on est satisfait. »


© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT