« c’était du courage »
Actualités National 2
La réaction de Laurent
Malgré la défaite de nos Rouge et Noir samedi face à Paris 13 Atletico (0-2), Laurent David a tenu à s’exprimer à l’issue de la rencontre. Retrouvez son analyse ci-dessous :
« Avant de parler du match, je tiens à m’excuser auprès de vous. J’ai honte ce soir. C’est la première fois depuis que je suis là que j’ai vraiment honte, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. Je suis désolé du spectacle que l’on a proposé. C’est indigne d’une équipe qui veut jouer le haut de tableau en N2, sans parler de montée. C’est indigne par rapport à tout ce que les gens peuvent faire, c’est ce que je leur ai dit. Encore une fois j’en suis désolé. J’en suis le premier responsable puisque c’est moi qui les coache.
Sur le match en lui-même, il y a 15 bonnes premières minutes. À la 16ème minute, Atheba frappe sur la barre, ça rebondit sur le gardien puis ça sort en corner. Et puis à la 24ème minute, je sais que les vendéens accueillent généralement très bien leurs adversaires, et même sur le terrain on les accueille très bien puisque quand un joueur est à terre, on s’arrête de jouer, eux ne s’arrêtent pas et ils marquent… À partir de ce moment là, le match s’est arrêté, tout simplement. On n’a pas eu la volonté et la capacité d’aller chercher les choses, de provoquer. On a manqué de caractère, tout simplement. C’est une très mauvaise soirée. C’était un match de haut de tableau de N2 et on a vu la différence entre une équipe qui souhaite jouer la montée et un équipe qui pouvait espérer recoller en haut du classement. »
📸 Happy Zoom