Les résumés du week-end


U15 Fém. : Les Essarts Fc 1-2 VHF
Nous nous déplaçons sur le terrain des Essarts. Nous débutons le match avec de bonnes intentions. Cependant, nous avons du mal à ouvrir le score. Il faudra attendre la 32ème minute pour mener au score. L’équipe adverse égalise à la reprise de la mi-temps. Nous continuons d’essayer de reprendre l’avantage. Nous avons de nombreuses occasions mais nous marquons seulement 2 buts. Nous réussissons à garder le score malgré certains problèmes posés par l’adversaire. Victoire 2-1
« Ce fut un match intéressant. L’équipe adverse nous a posé des problèmes. Bravo aux filles pour les efforts fournis sur le terrain. »

U13 A Fém. : VHF 2-4 Gj L’oie FCCM 2
Nous recevons les garçons du Gj L’oie FCCM. Nous avons de bonnes ambitions pour ce match avec un bon adversaire. Durant la première mi-temps, nous sommes menés deux fois au score mais réussissons à égaliser grâce à deux buts d’Auriane. Cependant, en seconde période, l’adversaire reprend l’avantage. Les filles ont a cœur de remonter mais en fin de match, nous encaissons un quatrième but. Défaite 4-2
« Il faut casser cette mauvaise dynamique. Nous devons continuer de travailler pour retrouver la victoire au prochain match. »

U13 B Fém. : Le Poiré sur Vie 1-0 VHF
Nous nous déplaçons au Poiré sur Vie, un match pour la première place de la poule. Nous débutons le match avec de bonnes intentions. Suite à une erreur de notre part, nous offrons un corner à l’équipe adverse et qui malheureusement finit au fond de nos buts. 1-0 pour le Poiré à la mi-temps. Nous repartons en seconde période, toujours avec des bonnes idées, mais nous manquons cruellement d’efficacité devant le but. Nous restons cependant très solides défensivement pour ne pas se prendre un second but. Dans les derniers instants du match, nous poussons offensivement mais malheureusement sans pouvoir conclure. Le match se termine sur le score de 1-0 pour le Poiré-sur-Vie.
« Les objectifs ont été respectés. Les filles ont tout donné et elles ont pu nous offrir un très beau match mais malheureusement sans la victoire. Félicitations à elles et grand merci aux parents pour leur déplacement en nombre. »

U11 Fém.
Nous affrontons Boufféré 1 pour le premier match ! Le début de la rencontre est très serré, les équipes se battent d’une jolie manière dans les duels ainsi que dans le jeu. Nous parvenons à ouvrir le score ce qui nous permet de prendre de l’assurance. Deux autres buts s’enchaînent en notre faveur. Cependant, la solide équipe de Boufféré ne lâche pas les bras et nous encaissons un but en fin de rencontre ! Victoire 3-1
Second match contre Boufféré 2. Nous sommes sérieuses dans la rencontre et nous nous procurons de nombreuses occasions. Même si les filles ne parviennent pas à se détacher de l’objectif du but en conservant le ballon et en faisant tourner, elles sont efficaces et bonifient leurs récupérations hautes. Victoire 11-0
« Bravo aux filles pour cette nouvelle jolie performance. L’idée maintenant est de progresser sur nos gammes collectives qui sont encore trop rares. Merci aux parents accompagnateurs ! »

U13 A : VHF 12-0 Montaigu
Pour le compte de la 4ème journée de championnat U13 Elite, nos herbretais recevaient nos voisins de Montaigu VF.
Nos Rouge & Noir sont très vite dangereux, sans concrétiser les occasions. Juste avant la pause coaching, Flavio ouvre le score sur penalty (1-0). Ce même Flavio, double et triple la mise sur 2 corners en 5 minutes (2-0 et 3-0). Noan, Kwamin et Flavio aggravent le score, le VHF mène 6-0 à la mi-temps. Nos jeunes herbretais ne baissent pas le pied. Noan par 2 fois puis une belle frappe de Kwamin permettent aux Rouge & Noir de prendre le large à 9-0. En de match, Flavio, Siméon et Louis valident le très bon match des garçons. Victoire 12-0 du VHF.
« Très bonne prestation des garçons lors des 60 minutes. Bravo à toute l’équipe ! »

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT