« C’est une victoire importante »
Actualités National 2
Laurent DAVID : "On ne s'est pas donné les moyens"

Pour la deuxième rencontre, nos Rouge & Noir se déplaçaient à Blois avec l'intention de confirmer la victoire de la semaine dernière face à Avoine-Chinon. Malheureusement, si Jérémy BILLY a ouvert le score dès la 7' minute, les joueurs de Laurent DAVID, se sont inclinés, encaissant 2 buts à la 8' et à la 51' minute. Le pénalty arrêté de Rémi PILLOT n'aura pas permis de remettre l'équipe dans le sens de la marche pour arracher le match nul.
Laurent DAVID : "On a fait une bonne entame de match avec la chance de marquer les premiers mais 45 secondes plus tard, par manque de concentration et de vigilance, on le paie cash et l’adversaire égalise. Globalement, on a été un peu en dedans défensivement sur la première mi-temps. Après, il y a ce petit tournant. Il y a une faute sur Michaël NILOR dans la surface qui n’est pas sifflée et sur le retour, on le paie cher parce qu’il y a 2-1. A partir de là, on a été en déséquilibre, parfois aussi, fragiles. On a concédé un penalty, Rémi l’arrête. Ça aurait dû nous remettre dans le bain mais on n’a pas été capables d’aller chercher les choses et du coup on reste sur une deuxième mi-temps relativement neutre, même si on avait le ballon en général.
Il y a de la déception
On manquait d’efficacité. Après dans ce style de match, par rapport à l’adversaire, il faut répondre présent dans tout ce qui est duels mais aujourd’hui, on n’a pas été à la hauteur dans ce thème-là. A partir du moment où vous ne gagnez pas les duels, c’est compliqué de mettre son jeu en place. Evidemment, il y a de la déception mais en même temps, on ne s’est pas donné les moyens de chercher un résultat positif ce soir."
Prochain rendez-vous, vendredi prochain à 19h face à Angoulême au stade Massabielle