Les U17 à Brétignolles - Retour sur le tournoi
Retour sur le tournoi U17 à Brétignolles-sur-Mer, les samedi 1er et dimanche 2 juin derniers.

Nous débutons le tournoi timidement avec 2 défaites, contre le CEP Lorient (3-0) et contre la sélection de Vendée (1-0). Notre 3ème match est de meilleure qualité et nous sommes tôt près de remporter notre 1er match mais Dompierre-sur-Mer égalise dans les dernières minutes (2-2). Le dernier match de la journée nous oppose au Poiré-sur-Vie et nous remportons cette opposition bien disputée 2-0. Nous finissons 4ème du groupe sur 5 avec une place en phase finale pour jouer de la 9ème à la 16ème place.



Le dimanche, nous sommes opposés à Saint-Nazaire. Nous remportons cette belle opposition aux tirs aux buts après 0-0 dans le temps réglementaire. Nous perdons ensuite aux tirs aux buts contre Dinan-Léhon après un score de 1-1. Enfin, nous clôturons le tournoi par une victoire 1-0 contre le FC Riom (Auvergne). Nous terminons le tournoi à une place honorable : 11ème sur 20. Nous avons mis du temps à bien rentrer dans le tournoi mais sommes montés en puissance au fur et à mesure du tournoi.

"Merci aux joueurs pour leur comportement sur et hors du terrain. Ils ont laissé une belle image du VHF. Merci également aux parents venus nombreux pour leur soutien et leurs encouragements. Merci encore à l'Entreprise Onillon pour son partenariat, nous permettant de participer à ce tournoi."


U18

Responsable : Nicolas BLAIS
Championnat Régional U18

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT