Communiqué officiel - Une page se tourne
Le VHF, reconnu pour sa stabilité et l’engagement fidèle de ses partenaires, a marqué son histoire avec la finale de la Coupe de France en 2018. En 2022, une page importante du club va se tourner.

Michel LANDREAU, Président de la SAS « après 17 ans d’engagement au service du club dont 14 années de présidence, j’ai choisi de passer la main. J’ai passé de merveilleux moments au cœur de ce club qui m’est cher. Une montée en National et évidemment la formidable épopée resteront sans aucun doute les plus beaux moments de ces années passées à vos côtés. C’est évidemment avec beaucoup d’émotion que je transmets le flambeau. Mais vous ne serez pas perdus puisque la transition va se faire dans la continuité, auprès d’un homme de confiance ! »

En effet, Dominique VINCENDEAU, actionnaire de la SAS « je souhaite m’engager, dans la continuité de ce que Michel LANDREAU, et Jean-Claude SOULARD auparavant, ont fait pour le club du Vendée Les Herbiers Football. Animé par la passion du club mais aussi du football en général, je veux continuer à porter le projet et l’ambition du VHF, autour de Pierre-Louis TILLY, le Président de l’association, le comité directeur, le bureau, et l’ensemble des forces vives de ce club familial et convivial. »

Ce qui est certain, « c’est que nous sommes fiers de la fidélité et heureux du soutien sans faille de nos partenaires, de nos bénévoles, de nos éducateurs et entraîneurs mais aussi de l'ensemble de nos licenciés et bien sûr de nos supporters. Sans eux, il ne peut pas y avoir de projet ambitieux pour le club. Que tous soyez assurés que le VHF a encore de belles pages sportives à écrire. »

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT