Seniors 2 (R1) - Sur le pont à 6h30
L'équipe B, entraînée par Nicolas LEMETAYER a repris l'entraînement le 19 décembre dernier. Depuis, contraints par le couvre-feu, une partie des joueurs s'entraîne avant de démarrer la journée.

Après le début de saison, puis l'arrêt des compétitions en novembre, l'objectif était de recréer du lien et de maintenir la conditions physique des joueurs.

En fonction des contraintes sanitaires, et malgré l'absence d'objectifs sportifs, l'intérêt était de garder 3 séances par semaine. Les joueurs conservent ainsi 2 séances le week-end et une séance dans la semaine (le mardi ou le jeudi) de 6 h 30 a 7 h 45. En moyenne, 6 à 8 joueurs sont disponibles sur cette séance.

Évidemment, les remarques des joueurs sont souvent les mêmes : "Ca pique un peu ce matin !!" Malgré tout, après un bon échauffement, la séance se passe dans la bonne humeur et les garçons mettent beaucoup d'intensité dans les exercices de maîtrise individuelle et collective.

Cette séance du matin, est une nouvelle expérience, et cela permet de pratiquer dans la qualité, sur des organismes frais et disponibles.

Le dernier mot revient au coach qui en profite "pour féliciter les joueurs pour leur investissement lors de nos séances."

Seniors 2

Entraîneur : Nicolas LEMETAYER
Championnat R1 Intersport Gr. B

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT