Les résumés du week-end


Tournoi de Brétignolles - Sélection de Vendée U17
Félicitations à Hugo DAGORNE, sélectionné avec l’équipe de Vendée U17. La sélection a participé au tournoi international de Brétignolles-sur-Mer du 27 au 29 mai dernier et termine à la 6ème place sur 12.
Bastien BILLY était également présent en tant que membre du staff dans un rôle d’adjoint en charge des gardiens de but.

U14 : Tournoi de Chauray
Nos U14 Ligue se déplaçaient en Deux-Sèvres pour participer au tournoi National de Chauray.
En phase de groupe, nos herbretais terminent 1er en gagnant contre Perigny 1-0 et en se neutralisant par 2 fois contre Cognac (0-0) puis Niort St Florent (1-1).
En ¼ de finale nos Rouge & Noir perdent 2-0 contre Angoulême. Leur victoire contre Saintes 3-0 leur permettent de jouer la 5-6ème place contre Nantes Bellevue. Ce-dernier remporte logiquement le match 3-0. Belle 6ème place sur 16 de nos U14 Ligue.
« Nous finissons la saison sur une bonne note, la 6ème place est logique. Merci aux parents pour leur présence et bravo aux garçons ! »

U13 A : Tournoi de Chauray
Nos U13 Elite participaient également au tournoi de Chauray.
Après 3 victoires successives contre St Jean d’Angely (3-0), Toulouse (2-0) et Niort St Liguaire (3-0), petit coup d’arrêt contre Chauray (1-1) et une défaite contre le SO Cholet (0-1). Nos jeunes herbretais terminent 2ème du groupe et se qualifient pour les ¼ de finale contre Châtellerault. Belle prestation des garçons qui remportent le match 2-0. En demi-finale, les Rouge & Noir défient Angoulême et mènent pendant tout le match. Mais à la dernière seconde, les joueurs de la Charente égalisent et gagnent la série de penalties pour aller en finale. Nouvelle défaite aux penalties contre Poitiers. Le VHF reste au pied du podium 4ème sur 24.
« Nous avons été performants lors du tournoi. On n’a pas été loin de jouer la gagne. Bravo à l’équipe et merci aux parents ! »


© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT