Merci aux bénévoles


Les retrouvailles avec le traditionnel tournoi du 1er mai ont été une réussite ! Merci aux joueurs et aux éducateurs pour le spectacle tout au long de la journée qui a été au rendez-vous de cette édition !

Le VHF souhaite également et surtout remercier les nombreux bénévoles présents pour le bon fonctionnement de cet évènement. Qu’ils soient bénévoles d’un jour ou bénévole de toujours au club, ils étaient depuis des mois sur le pont pour certains pour organiser la journée, d’autres dans la semaine précédente pour préparer les terrains. Mais une grande partie d’entre eux se sont retrouvés tôt le dimanche matin, puis toute la journée à l’animation, à la restauration, au bar, sur les terrains ou en dehors pour faire en sorte que les 650 enfants s’épanouissent ballon au pied.

Et pour remercier l’ensemble des bénévoles Rouge & Noir, le club les invite à se réunir le 3 juin prochain pour un moment d’échanges, de partage et de convivialité autour d’un pique-nique
Et pour se remémorer les bon souvenir de cette journée, retrouvez toutes les photos sur le FACEBOOK du VHF (merci à Lakhdar HADJERI pour les photos, bénévole lui aussi…)

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT