Une séance spécifique pour les gardiens


Durant les vacances, un stage avec les gardiens jeunes a eu lieu au sein du VHF.

Au programme: après un accueil par les gardiens du club Rémi PILLOT, Anthony MARTIN, Jules ROLLAND et l'entraîneur des gardiens Mikaël CARADEC, les jeunes ont eu le droit à un briefing de la séance des gardiens de l'équipe première avec Mikaël. A 10h15, ils ont pu observer la séance de l'équipe A, avec une attention particulière portée sur les gardiens de but.

Puis un temps d'échange avec les gardiens de la National 2 leur a été proposé : un vrai moment privilégié pour nos jeunes qui se voulait riche et convivial !

Après le repas collectif, l'après-midi a débuté par un débriefing de la séance avec Mikaël, suivi d'une analyse vidéo du rôle et aspects technico-tactiques du gardien de but. Ensuite, séance sur le terrain animée par Mikaël et Bastien (spécifique gardien jeune) accompagné de Charles (spécifique gardien féminin) et Maëva (gardienne U15F blessée) a clôturé la journée.

Une journée riche d'enseignements et de partage qui a permis de rassembler nos jeunes gardiens avec ceux du groupe N2. Une belle initiative qui en appelle d’autres. Félicitations à tous !

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT