Les résumés du week-end


U18 A: VHF 2-0 Saint-Sébastien-sur-Loire
Nous débutons de la meilleure des manières ce match, puisque nous ouvrons le score après 2 minutes de jeu par Marvin, bien servi en profondeur par Thibaud. Nous continuons de pousser mais ne parvenons pas à aggraver le score. Saint-Sébastien reste dangereux avec une bonne capacité de projection, mais notre défense reste vigilante. Mi-temps: 1-0.
Nous avons la maîtrise du ballon dans cette seconde période mais sans arriver à concrétiser nos actions. Saint-Sébastien nous pose des problèmes sur contres et nous fait douter. Mais sur un bon ballon en profondeur de Clément, Marvin va réussir le doublé. Nous parviendrons à tenir le score jusqu'à la fin du match: 2-0.

U13 A : Tournoi de Coutances
Nos U13 Elite avaient un long déplacement dans la Manche au tournoi Yves Lefevre à Coutances. Nos Rouge & Noir ont terminé 1er sur 8 lors la phase de poule en encaissant 0 but. Puis après 2 nuls et une victoire, nos herbretais s’ouvrent les portes des quarts de finale. Malheureusement, nos protégés arrêtent la belle aventure en quart et termine 7ème sur 32.

Les résultats :
VHF 0-0 Selection de Coutances
VHF 2-0 Coutances
VHF 1-0 Agneaux FC
VHF 1-0 Pacy
VHF 0-0 Entente SSG
VHF 1-0 Bréquigny
VHF 0-0 Boulogne sur Mer
Classement : 1er sur 8

VHF 0-0 Roissy
VHF 0-0 Bayeux
VHF 2-1 Cherbourg
Classement : 2ème sur 4

¼ Finale : VHF 0-1 St Omer
Places 5 à 8 : VHF 0-1 US Granville
Places 7-8 : VHF 1-0 St Lô

« Nous avons passé un bon moment lors des 3 jours. L’équipe a été performante lors des nombreux matchs. Bravo aux joueurs, à l’organisation et aux parents venus nous encourager »

U13 Fém.
Ce week-end, nous avons participé au tournoi national fem cup. Avec un temps idéal, nos jeunes filles ont pu participé à un week-end de foot.
Nous débutons samedi matin avec notre premier match contre le FC Fleury. Les filles ont eu à cœur de bien démarrer cependant nous nous sommes inclinés. Ensuite, nous avons affronté une belle équipe de Lorient. Les filles ont effectué un superbe match et nous avons obtenu le match nul 0-0. Nous débutons notre après-midi avec un match compliqué contre La Roche ESO. Nous nous sommes inclinés avec des difficultés à produire notre jeu. Nous rencontrons le Stade Brestois pour notre avant dernier match de la journée et le SNAF. La fatigue se fait ressentir à la fin de cette première journée de tournoi.
Nous revenons dimanche match, reposés, avec de bonnes intentions pour la journée. Pour notre premier match de cette journée, nous affrontons le GF Vignoble. Nous effectuons un match nul et malheureusement perdons aux tirs au but. Nous jouons notre deuxième match contre Mouzillon. Les filles ont eu à cœur de gagner ce matin et nous nous sommes imposé 1-0. Pour notre dernier match, nous avons joué Carquefou. Pour bien finir ce tournoi, les filles ont remporté ce match 6-0.
« Félicitations aux filles pour leur engagement du week-end, et leur comportement qui ont été à la hauteur de nos attentes. Les filles n’ont rien lâché durant tout le tournoi malgré des résultats difficiles.
Merci au club de Loroux Canton pour l’organisation du tournoi qui a été au top !
Ce tournoi est une très belle expérience à vivre pour les filles. »

U13F

Responsable : Charles DUMONT
Championnat Départemental 4 - Gr. G

U13

Responsable : Justin BIBARD
Championnat Départemental Elite

© VENDÉE LES HERBIERS FOOTBALL - CONNEXION - MENTIONS LEGALES - CONTACT