Malgré l’élimination hier soir face à La Berrichonne de Châteauroux (2-2, 3-4 aux TAB) devant quasiment 3500 spectateurs à Massabielle, notre entraîneur revient sur la performance de son groupe.
« Bien évidement, je suis déçu pour les joueurs. On a montré une belle image du VHF. On a bien construit notre match même si, en première mi-temps, je trouvais qu’il manquait un petit peu de folie. On était très structurés et un peu trop « propre ». Ce qui prédomine surtout c’est les deux buts qu’on prend dans les arrêts de jeu. Le premier c’est une perte de balle où l’on ne doit pas la perdre. On doit savoir la garder, savoir la gérer. Ensuite, dans ces matchs-là, comme on l’a connu l’année dernière à Bourges, c’est dur d’encaisser ce but à la dernière minute. Voilà, ça doit nous servir de leçon : on doit apprendre de tout ça. Ce qui reste positif c’est le match que l’on a fait en lui-même, qui a été de très bonne qualité, notamment en deuxième mi-temps où l’on a été chercher les choses et prouver que l’on est une belle équipe. Malheureusement, ça n’a pas suffi… »
Ce samedi 6 janvier, les Rouge et Noir reçoivent La Berrichonne de Châteauroux (National) dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. Une rencontre de gala à Massabielle, dont voici les coulisses…
Déjà un fort engouement
Après les deux soirs de prévente, déjà 1 500 places ont été vendues ! Nul doute que Massabielle devrait être bien garni demain, sur les coups de 18h00.
Ouverture des guichets et des grilles à 16h30
Pour ceux n’ayant pas pu se procurer un billet lors des préventes, des billets seront en vente le soir du match. Les guichets et les grilles du stade ouvriront à 16h30. Nous vous recommandons vivement d’arriver le plus tôt possible afin de ne pas patienter. Un contrôle sera effectué à l’entrée du stade.
Boutique
Amandine et toute son équipe seront ravis de vous accueillir pour vous vendre maillots, bonnets ou encore survêtements aux couleurs du club.
Déplacement des visiteurs
Nos adversaires ne seront pas seuls au monde à Massabielle puisqu’un bus plein de Castelroussins fera le voyage jusqu’en Vendée. Réservons leur le meilleur accueil possible !
Au sifflet
Monsieur Olivier Thual sera l’arbitre de la rencontre. Nous avions déjà croisé sa route en 2017 lors du 16èmes de finale face à Guingamp.
Coup d’envoi
Un coup d’envoi fictif sera donné par Esteban, un petit garçon de 7 ans atteint d’une maladie génétique rare. Il sera accompagné d’Arnaud Boissières, skipper sous l’effigie Artipole.
Nous vous attendons nombreux pour ce match qui s’annonce passionnant !