• VHF
  • Qui pour héberger nos étudiants ?

Actualités Vie du club

Qui pour héberger nos étudiants ?

Internat / 29.06.2023

Comme le relatait Ouest-France ce début de semaine, il manque de place en internat la saison prochaine pour héberger les étudiants ?

Le VHF, qui propose la section sportive dans les lycées Jean XXIII et Jean Monnet, héberge les jeunes footballeurs retenus en section et venant des communes alentours. Comme pour les autres filières, s'il manque de places en internat, le VHF sera contraint de refuser des joueurs.

C'est pourquoi, le club s'associe à l'appel lancé par le lycée Jean Monnet et son proviseur Olivier GAGNOL afin de trouver auprès des herbretais des solutions d'hébergement pour la rentrée 2023.

Toute personne disposant d'une chambre, d'un studio ou d'un appartement peut s'adresser au lycée Jean Monnet, il en va de l'avenir de nos jeunes !

Retour

Actualités liées

Vie du club

Inauguration du nouveau Club Partenaires

En marge de la réception de La Roche VF vendredi dernier, le VHF inaugurait son nouveau « 𝘾𝙡𝙪𝙗 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 », soit le nom choisi pour cet espace de 375m2 dédié à la réception de nos 150 partenaires les soirs de matchs de l’équipe première à domicile.

Inauguré par le Préfet Gérard Gavory, notre président Dominique Vincendeau a laissé la paroles aux personnalités Christophe Hogard, Maire des Herbiers, Alain Leboeuf, Président du Conseil Départemental, Bruno Retailleau, Sénateur et Véronique Besse, Députée.

A l’issue de la rencontre, ce ne sont pas moins de 600 partenaires et invités qui ont pu échanger dans ce nouvel espace. Le club remercie chaleureusement les artisans et entreprises qui sont intervenus pendant des semaines et ont ainsi contribué à la réussite de cette réalisation.

Malgré la défaite (1-2) sur le terrain de nos Rouge et Noir, l’inauguration de ce nouvel espace aura été une vraie réussite et appelle à de bons moments de convivialité pour nos partenaires dans le futur.



#ALLEZVHF

Restez connectés avec les rouge et noir

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close