• VHF
  • Une soirée de clôture

Actualités Vie du club

Une soirée de clôture

Vie du club / 16.06.2023

Ce jeudi, les éducateurs de toutes les catégories du club, les membres du Bureau, et les arbitres se retrouvaient pour un moment de convivialité à l’issue d’une saison qui restera gravée tant les résultats de nos équipes sont exceptionnels !

Les éducateurs des équipes ayant terminé à la 1ère place de leur championnat ont pu récupérer leur jeu de maillots, comme le veut la tradition au club ! C’était également l’occasion de remercier chaleureusement nos deux « Nico » qui quittent le club cet été :

- Ex-joueur de l’équipe fanion, Nicolas LEMETAYER a fait une parenthèse au SO Cholet avant de revenir au VHF en 2017. Il avait en charge l’équipe réserve (Régional 1) et la coordination technique de la formation et de la post-formation du club. Il s’en va du côté du Football Club Challans pour prendre la tête de l’équipe première (National 3).

- Nicolas BLAIS quant à lui part vers de nouveaux horizons professionnels. Arrivé au club en 2011 en provenance de Le Mans FC, il aura occupé plusieurs postes d’encadrement d’équipes et de sections sportives. Il était également en charge de la coordination technique de l’école de football et de la préformation, et travaillait en collaboration avec l’ensemble du club sur le Programme Éducatif Fédéral (PEF).


Deux techniciens connus et appréciés qui vont nous manquer, mais à qui nous souhaitons une pleine réussite dans leurs projets futurs. MERCI à tous les deux ! Rendez-vous en 2023-2024 pour une nouvelle saison qui s’annonce tout aussi passionnante...
Photos VHF - Photo de groupe @Guillaume BLANCHARD

Retour

Actualités liées

Vie du club

Un chapiteau à Massabielle !

 

Les abords du stade Massabielle vont, dans les prochaines semaines, connaître un changement qui ne devrait pas passer inaperçu. En effet, le VHF va démarrer la construction d’un chapiteau sur le petit parking, face au club house actuel. Ce chapiteau servira d’espace d’accueil pour les partenaires du club les soirs de matchs notamment.

 

Ainsi, à compter de ce début de semaine, l’accès au petit parking entre la tribune, le dojo et les terrain de tennis sera interdit d’accès à tout véhicule.

 

Les préconisations suivantes sont donc à suivre pour l’accès au stade :

-          Accès et stationnement des jeunes entraînements & matchs : uniquement sur le parking du haut

-          Educateurs et staff (en semaine) : stationnement sur le parking officiels derrière le dojo

-          Pour les autres usages : stationnement sur le grand parking et accès piétonnier uniquement

Rendez-vous dans quelques semaines pour l’inauguration de ce nouvel espace !

#ALLEZVHF

Restez connectés avec les rouge et noir

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close