• VHF
  • Un nouvel arbitre au VHF

Actualités Vie du club

Un nouvel arbitre au VHF

Arbitrage / 24.11.2023

L’équipe des arbitres s’est récemment agrandie avec l’arrivée de Saad #Ailamou !

Actuellement joueur du groupe 4/5 au club, Saad a souhaité se lancer dans l’arbitrage « par curiosité » et « pour voir le football d’une autre manière ». Il a passé son 𝙨𝙩𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 avec le District de Vendée de Football le week-end du 20-21 octobre et son 𝙚𝙭𝙖𝙢𝙚𝙣, qu’il a obtenu, le 4 novembre dernier. Avant de se lancer dans le monde de l’arbitrage, Saad avait « envie d’apprendre ». Il reconnaît avoir été « super bien accompagné » et « remercie ses formateurs ».


Place à la 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨𝙞𝙜𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣… et ce sera ce week-end, du côté de la Rabatelière. Saad sera arbitre central d’un derby en 4ème division de District opposant le FC Chavagnes - La Rabatelière 3 aux Brouzils 3 (dimanche, 12h30). Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer au stade de la Rabatelière pour encourager Saad.

Pour rappel, le VHF accorde une grande importance à l’𝙖𝙧𝙗𝙞𝙩𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙖𝙪 𝙘𝙡𝙪𝙗. Un accompagnement dédié est mis en place pour toute personne intéressée par cette fonction essentielle dans le monde du football. De belles 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚𝙨 𝙙’𝙚𝙫𝙤𝙡𝙪𝙩𝙞𝙤𝙣 existent, le tout dans une très bonne ambiance !

Si vous êtes intéressé(e)s pour rejoindre Camille Le Blanc, Anthony Garnier, Anthony Poupin, Matéo Rautureau, Manoah Chalon et maintenant Saad Ailamou, n’hésitez pas à contacter Anthony Garnier au  06 31 95 32 78.

Retour

Actualités liées

Vie du club

Un chapiteau à Massabielle !

 

Les abords du stade Massabielle vont, dans les prochaines semaines, connaître un changement qui ne devrait pas passer inaperçu. En effet, le VHF va démarrer la construction d’un chapiteau sur le petit parking, face au club house actuel. Ce chapiteau servira d’espace d’accueil pour les partenaires du club les soirs de matchs notamment.

 

Ainsi, à compter de ce début de semaine, l’accès au petit parking entre la tribune, le dojo et les terrain de tennis sera interdit d’accès à tout véhicule.

 

Les préconisations suivantes sont donc à suivre pour l’accès au stade :

-          Accès et stationnement des jeunes entraînements & matchs : uniquement sur le parking du haut

-          Educateurs et staff (en semaine) : stationnement sur le parking officiels derrière le dojo

-          Pour les autres usages : stationnement sur le grand parking et accès piétonnier uniquement

Rendez-vous dans quelques semaines pour l’inauguration de ce nouvel espace !

#ALLEZVHF

Restez connectés avec les rouge et noir

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close