• VHF
  • VICTOIRE DANS LE DERBY !

Actualités National 2

VICTOIRE DANS LE DERBY !

La Roche VF - VHF / 03.11.2023

Nos joueurs ramènent les 3 points de La Roche sur Yon grâce à une victoire arrachée au courage !

Dans des conditions dantesques (pluie, vent), les hommes de Laurent David auront été décisifs à deux reprises : d’abord par l’intermédiaire de Pillot qui a sauvé un penalty (41’) puis par Pierre Lavenant qui n’a pas tremblé sur penalty (75’). Les Yonnais ont terminé la rencontre à 10 après l’action du penalty (75’) et les Blanc et Noir auront tenu le score jusqu’à la fin du match.


Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire dans le derby, joué devant une belle population herbretaise !

Retour

Actualités liées

National 2

La réaction de Laurent

Malgré leur supériorité numérique, les Rouge et Noir se sont inclinés sur le terrain de Bergerac hier soir. Laurent David nous livre son analyse du match :

« Après avoir pris le but, on n’a pas réussi à contourner le bloc bas de Bergerac même si l’occasion de Jérémy Billy juste après touche le poteau. On s’est installés chez l’adversaire jusqu’à la fin du match sans être efficaces, soit par la dernière passe, soit par la finition ou par nos coups de pieds arrêtés. »

Ne lâchons rien et tentons d’inverser la semaine prochaine à Saumur (vendredi, 19h30).

National 2

La composition des Rouge et Noir

Et voici le XI qui débutera la rencontre !

Vous pourrez suivre la rencontre en live vidéo en suivant ce lien 👉

LIVE VIDEO DU MATCH

National 2

Le groupe

Le groupe pour le déplacement à Bergerac (ce soir, 19h30).

National 2

La réaction de Laurent

 

Malgré la défaite de nos Rouge et Noir samedi face à Paris 13 Atletico (0-2), Laurent David a tenu à s’exprimer à l’issue de la rencontre. Retrouvez son analyse ci-dessous :

« Avant de parler du match, je tiens à m’excuser auprès de vous. J’ai honte ce soir. C’est la première fois depuis que je suis là que j’ai vraiment honte, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. Je suis désolé du spectacle que l’on a proposé. C’est indigne d’une équipe qui veut jouer le haut de tableau en N2, sans parler de montée. C’est indigne par rapport à tout ce que les gens peuvent faire, c’est ce que je leur ai dit. Encore une fois j’en suis désolé. J’en suis le premier responsable puisque c’est moi qui les coache.

Sur le match en lui-même, il y a 15 bonnes premières minutes. À la 16ème minute, Atheba frappe sur la barre, ça rebondit sur le gardien puis ça sort en corner. Et puis à la 24ème minute, je sais que les vendéens accueillent généralement très bien leurs adversaires, et même sur le terrain on les accueille très bien puisque quand un joueur est à terre, on s’arrête de jouer, eux ne s’arrêtent pas et ils marquent… À partir de ce moment là, le match s’est arrêté, tout simplement. On n’a pas eu la volonté et la capacité d’aller chercher les choses, de provoquer. On a manqué de caractère, tout simplement. C’est une très mauvaise soirée. C’était un match de haut de tableau de N2 et on a vu la différence entre une équipe qui souhaite jouer la montée et un équipe qui pouvait espérer recoller en haut du classement. »

📸 Happy Zoom

National 2

La compo

Voici la composition du VHF pour cette 22ème journée de National 2 et la réception de Paris 13 Atletico.

 

Paris 13 Atletico : Sanou, Diallo, Ma. Diarra, Nzeza Panzu Saka, Mo Diarra (cap), Valeri, Amara, Bokangu, Keita, Drame, Dexet

Remplaçants : Bernard, Bouvier, Ousseni, Saganoko, Wissa

Entraîneur : Fabien Valeri

 

Retrouvez la feuille de match et suivez l'évolution du score sur notre site internet et nos réseaux sociaux

 

National 2

Le groupe

𝗖𝗛𝗢𝗖 𝗗𝗨 𝗛𝗔𝗨𝗧 𝗗𝗘 𝗧𝗔𝗕𝗟𝗘𝗔𝗨 👊

Découvrez les 16 joueurs retenus dans le groupe pour la réception de Paris 13 Atletico !

⚽️ I J22 #National2
🆚 I Paris 13 Atletico (3ème , 35 pts)
⌚️ I 18h00
🏟️ I Stade Massabielle
📲 I Live sur nos réseaux sociaux et notre site internet

𝘼𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙡𝙚𝙨 𝙍𝙤𝙪𝙜𝙚 !

 

National 2

Laurent David : « un match nul logique »

Après le match nul du week-end denier sur le terrain de Romorantin, Laurent David nous livre son analyse sur le scénario de la rencontre, qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre…

Laurent David : « j’ai un sentiment partagé. La première mi-temps était difficile en terme d’occasions adverses même si nous on en a eu, mais Rémi a été décisif. On a quand même quasiment frôlé la correctionnelle en première mi-temps, même si il y avait 1-1. Ensuite, on fait plutôt une bonne deuxième mi-temps même si sur un mauvais remplacement défensif, on prend le deuxième but. C’est quasiment la seule erreur défensive que l’on fait en deuxième mi-temps mais on le paye cash. On fait vraiment une très bonne deuxième mi-temps. On est revenu ensuite à 2-2 grâce a un très beau but de Yann Ateba. Et puis les 10 dernières minutes on a essayé de pousser, ils ont pris un second carton jaune et on était donc en supériorité numérique. On y a cru même jusqu’à la 92e minute. on a une très belle occasion qui passe devant le but, mais on n’a pas réussi. On est passés par tous les sentiments. C’est un match nul qui paraît logique sur l’ensemble du match. Maintenant il faut préparer le match de Paris 13 qui sera un très beau rendez-vous ! »

National 2

La composition de nos Rouge et Noir

𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢 ⚡️

Coup d’envoi dans 30 minutes 👀

Évolution du score sur nos réseaux sociaux :

Facebook

Twitter

National 2

Le groupe

𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛

Nos Rouge et Noir (5èmes, 31 pts) se lancent dans le sprint final du championnat de N2 version 2023-2024, et le premier des 6 derniers matchs, c’est ce soir.

🏆 I J21 de National 2

🆚 I Sologne Olympique  Romorantin (10ème, 26 pts)
⌚️ I 18h00
📌 I Stade Jules Ladoumègue
📲 I Évolution du score sur nos réseaux sociaux et notre site interne

Voici les 16 joueurs retenus :

National 2

La compo

Voici la composition de nos rouges et noirs pour ce derby contre La Roche VF !!

 

La Roche VF : Ahamada, Allemand, Keita, Dabin, Jacob, Buaillon (c), Marie, Plahares, Far, Butrot, Odru

Remplaçants : Ndiaye, Behlow, Vrignon, Rakotoarisoa, Boissy

Entraîneur : Frédéric RECULEAU

 

Retrouvez la feuille de match et suivez l'évolution du score sur notre site internet et nos réseaux sociaux

 

National 2

Le groupe pour le derby

Le groupe pour la réception de La Roche VF (ce soir, 19h).

National 2

Des préventes organisées

Ce vendredi, c’est derby à Massabielle ! Après le succès à Henri Desgranges au match aller (0-1, ⚽️ P. Lavenant), notre équipe fanion reçoit le voisin de La Roche VF pour un match de gala !

À cette occasion, le stade devrait faire le plein. Une prévente des billets pourtours est organisée au guichet du stade Massabielle, ce mercredi 20 mars, de 17h à 19h.

Pourtour Plein Tarif : 7€

⚠️ La prévente ne concerne que les billets « 𝑷𝑶𝑼𝑹𝑻𝑶𝑼𝑹 𝑷𝑳𝑬𝑰𝑵 𝑻𝑨𝑹𝑰𝑭 ». Pour les billets réduits et gratuits, le retrait s’effectuera UNIQUEMENT le soir du match.

Tarif réduit (femme, pass foot) : 2€ (𝐁𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓𝐒 𝐍𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐎𝐍𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄)
Gratuité : licencié, moins de 16 ans (𝐁𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓𝐒 𝐍𝐎𝐍 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐎𝐍𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄)

 

National 2

Laurent David : « Vraiment content pour les garçons »

La N2 a renoué avec la victoire hier soir du côté de Saint-Pryve. Notre entraîneur était forcément satisfait de cette belle opération. Voici sa réaction :

« C’est une grande satisfaction compte tenu du résultat. On a vraiment commencé très fort le match et puis on a été récompensés. C’est bien, ça veut dire qu’en continuant à travailler ça peut payer. Je suis vraiment content pour les garçons, ils ont été chercher les choses et c’est une bonne nouvelle ! Concernant le match dans son ensemble, la victoire est méritée. On a joué sur un terrain très délicat. Le fait de marquer les premiers est intéressant puisque ça permet de canaliser les adversaires et leurs actions. On est satisfaits. Ça reste une bonne soirée par rapport à ce que l’on avait pu vivre précédemment. Le mérite en revient aux garçons. Le match était excessivement mental ce soir, et les garçons ont répondu présent ! »

National 2

La composition

Le XI de départ est sorti :

National 2

Le groupe

Le groupe pour le déplacement à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC (ce soir, 18h).

National 2

La réaction de Laurent David

Après la défaite de nos Rouge et Noir samedi soir face à Angers B (1-2), Laurent David a exprimé son ressenti sur la rencontre…

« Ce soir (samedi), le mot c’est inefficacité, tout simplement. L’adversaire a peu de situations en terme d’occasions mais arrive à nous en mettre deux. Nous on en a énormément, comme sur les derniers matchs (Trélissac, Bourges) mais on a été inefficaces offensivement. Quand on l’est autant, on finit par le payer à un moment donné, et la on l’a payé. Bien sur, il y a de la déception. Je parle rarement aux joueurs après les matchs puisque souvent les mots dépassent la pensée mais je l’ai fait en restant très calme. Je leur ai dit deux choses : la première, c’est que lorsqu’on égalise, on doit vite se reconcentrer sur le match et pas penser au but que l’on vient de marquer. On a vite encaissé le deuxième but après le notre, ce qui signifie qu’il y a eu un manque de concentration et des erreurs défensives, ce qui a amené un très beau centre. A la base, on doit empêcher cette ouverture et ce centre. Et puis deux, nous avons une ribambelle d’occasions pour marquer. C’est une mauvaise période de ce côté-là. Le seul remède c’est de continuer à travailler, d’avoir la tête haute et être fiers puisque les premiers déçus se sont les joueurs. »

#ALLEZVHF

Restez connectés avec les rouge et noir

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close